Les avantages de la peau de mouton pour les bébés

Adaptée aux nouveau-nés et aux plus grands, cette peau de mouton 100 % naturelle est sans danger pour les bébés, conforme à REACH et fabriquée à la main en Angleterre – avec amour, s’il vous plaît. Cette matière, issue de moutons d’élevage australien, est 100 % biodégradable et durable, garantie sans traitement chimique ni colorant nocifs pour la peau de nos petits. 

De la peau de mouton en toute saison

Loin d’être réservée aux jours froids, la peau de mouton possède de nombreux avantages en hiver, comme en été. Elle détient un pouvoir thermostatique presque magique. Jusqu’à 18 mois, les enfants n’arrivent pas à réguler leur température seuls. La peau de mouton arrive en renfort pour les aider à rester à la température idéale… en toute saison.

Hypoallergénique et douce

Autre avantage, la peau de mouton a des vertus hypoallergéniques. Elle diminue les risques d’allergie et notamment d’asthme chez les plus petits. Enfin, sa douceur rend l’expression “dormir comme un bébé” réelle. Les bébés sont douillettement installés dans un cocon ultra doux et réconfortant, ils trouvent plus facilement le sommeil et se détendent.

Peu d’entretien

Rassurez vous, la peau de mouton demande peu d’entretien. Antibactérienne, elle s’autonettoie grâce à la lanoline naturellement présente dans ses fibres. 

Belle, douce, isolante et autonettoyante… La peau de mouton mérinos pour les bébés a tout pour plaire, aucune raison de ne pas craquer ! 

Charlie Crane X Binibamba 

Binibamba, c’est la référence British des accessoires en peau de mérinos pour les bébés. Notre équipe a eu un véritable coup de cœur pour la marque et ses valeurs. Notre mission ? Rendre vos intérieurs cocon et apporter encore plus de douceur à vos bébés au travers de notre collaboration.

Le LEVO se pare d’une peau ultra-douce pour des heures de câlins, d’éveil, de repos et d’activités version cocooning. Il suffit de rajouter cette peau sur le LEVO afin d’obtenir un petit siège douillet à souhait. L’association de cette peau naturelle à notre transat en bois viendra pimper votre déco en un clin d’œil.   

L’iconique transat LEVO dans sa version la plus douce

Comment parler de moumoute sans présenter notre iconique transat LEVO dans version toute douce. Une fausse fourrure qui habille cet incontournable des premiers mois pour bébé, et qui peut grandir avec lui grâce à son harnais amovible, pour devenir un fauteuil à bascule douillet à souhait !

Le couffin KUKO super douillet

Pour les bébés qui viennent juste de naitre, on veut un super cocon tout doux, sinon rien ! Notre couffin KUKO revêt sa plus belle fausse fourrure pour abriter les tout-petits. Ils passeront leurs premiers mois bien à l’abri dans cet objet hautement désirable…

 

La Saba Fur

Bonne nouvelle, les plus grands ont aussi le droit à leur chaise SABA version moumoute. Notre petite reine est recouverte d’un tissu 100% laine qui habille le hêtre brut. Promis, votre enfant tiendra enfin assis sans bouger. D’accord, on ne peut pas vraiment le promettre, mais on peut vous garantir un style épuré dans la chambre de votre bébé ou votre salon ! 

Découvrez les articles suivants :